Rechercher dans ce blog

jeudi 2 juin 2011

Soleil tu restes au bout de mes doigts !

Quand le soleil se fait toujours plus lumineux, chaud et fidèle on veut (ou du moins je veux pour rester plus objective ) lui dire MERCI

Voici mon hommage favori:




Petite trouvaille à ma para pharmacie préférée où le mavala est à 3.99 €

Là sous mes yeux se pavanait le fameux, le grand ACID YELLOW !! Il n'en restait qu'un et il devient mien !

Sur cette photo j'ai deux couches de vernis, une troisième couche aurait pu être la bien venue, mais l'opacité était déjà pas mal et puis trop pressée de le prendre en photo !

On est d'accord le jaune tendance COLOR BLOCK on garde pour l'été et on évite le "joyeux noël" en Acid Yellow de préférence ! Mais d'ici là je compte bien me "soleil-er" les ongles un moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire