Rechercher dans ce blog

jeudi 26 mai 2011

Acapulco: capital de la Belgique ou vernis à la mode ?


Cela fait quelques jours, peut être même une semaine que j'ai la chance de cueillir des cerises chez moi ! Qui dit régal du gout dit régal de la vue ! Le rouge cerise on l'aime autant que le rouge framboise ou le rouge fraise, pourquoi? C'est la saison qui doit vouloir ça !

En tout cas, le rouge cerise sur les ongles j'aime !! L'hiver je porte souvent un rouge vermillon (bien plus flash) ou au contraire une laque foncée grenat et c'est vrai que l'été je les abandonne pour passer à plus de fantaisie!

Et c'est en cherchant de nouvelles couleurs que je suis tombée sur ACAPULCO de Mavala. Déjà à la vue du nom j'ai adoré ! Vous devez surement connaître la pub Harry's tout chocolat dans laquelle une petite minette récite ses leçons à son papa ! (Here Harry's)
Bref hormis mon addiction à la publicité Harry's, j'ai fondu pour ce rouge éclatant et quelques heures après la photo était déjà faite !

( je précise que j'ai réussi à le garder 3 jours sans accroc, exploit ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire