Rechercher dans ce blog

samedi 21 mai 2011

OPI

10 bonnes (si si ) raisons de s'emparer du  SIVLER SHATTER D'OPI !!



(arguments légers, qui devraient suffire aux folles des OPI pour craquer (en boutique et sur leurs ongles !!)

 -1-  Un vernis à ongle à 13,90euros .. Oui mais avec ceci on te sert une grosse contenance 15ml, une qualité d'enfer car OPI est le leader mondial du marché des vernis à ongle, rien que ça !


 -2- Les beaux jours, oui ils sont là ! C'est même une des premières années où le soleil vient nous lécher la peau si vite ! Du coup pénurie d'eau, ok ça s'est pas cool. On ne va pas bouder pour autant ce magnifique soleil, rien de tel pour l'accompagner que d'utiliser des vernis multi couleur associé avec l'originalité du SILVER SHATTER.


 -3- Qui n'a pas rêvé d'être la sirène à Johnny Depp ? (allé je l'avoue) C'est une première étape que de craquer pour le top coat de la collection PIRATES DES CARAÏBES, encore quelques petites touches et je suis sure que notre Jack Sparrow fondra pour nous et nos ongles !


-4- Une petite dernière ? Pour te faire PLAISIR ! les OPI  sont sans toluène, sans formaldéhyde et sans DBP ! C'est un plaisir non nocif et ça on aime !

(on attaque les arguments massifs !)

 -5- C'est une édition limitée et qui dit limité dit "en ta possession" ou "jamais au grand jamais en ta possession"  sur une vie ça fait long ! 


 -6- Tu attends le dernier moment ? Imagine quand ce sera trop tard, tu t'es enfin décidé mais il est sold out ! Bonjour les remords...


 -7- Arrivé au stade de l'épuisement de stock, toutes les minettes qui auront la chance de l'avoir vont commencer à ne plus sans séparer ! Une façon élégante de te rappeler que toi tu ne pourras jamais obtenir cet effet argenté écaillé qui met en valeur tous tes vernis ! Elles n'hésiteront pas à le faire ! 


  -8- Trop en colère contre toi même tu vas essayer de l'obtenir, même si cela te coûte un bras (déjà que le vernis à 13,90euros te coute une main !) Ainsi tu vas déambuler obsessionnellement sur les sites de vente en ligne, les pages facebook à l'affut de la première fille qui voudra bien sans séparer ... pour un prix passé à la machine inflationniste, oui c'est le double du prix mais il est sold out ...


 -9- Enfin tu l'as ! (Ou pas si la poste a mal fait son boulot ou si ton vendeur n'était pas très fiable) En espérant que ton colis soit arrivé à destination : 3 possibilités:

* le flacon n'a pas supporté le voyage tu retrouves l'intérieur de ton colis entièrement recouvert d'un craquelage argenté accompagné de morceaux de verre..
* le flacon est intact toutefois les variations de températures qu'a pu connaître ton joli vernis l'ont fait se transformer en une pâte agglutinée inutilisable..
* le flacon est intact, les agents thixotropes sont toujours opérationnels et te garantissent une texture liquide et une facilité d'application, tu es sauvé !! Mais quelle aventure me diras tu !!


-10- Tu n'es toujours pas décidé à l'acheter, tu as l'argument infaillible: TU AS DEJA LE BLACK
SHATTER !! 
Et bien non saches que le black et le silver sont totalement complémentaires, le black est idéal sur une base de vernis clairs à l'inverse le silver est idéal sur une base de vernis foncés !

Mon aventure :

j'ai acheté le silver shatter à défaut de ne plus trouver le black shatter (je parlais donc en connaissance de cause au dessus !) et j'en suis ravie pour l'été il est scintillant à souhait !

Toutefois mon obsession pour le black shatter n'a pas disparu pour autant et je l'ai commandé à une gentille demoiselle qui me l'a très bien emballé, je l'ai remercie énormément ! Aujourd'hui j'ai les deux et j'en suis ravie, je suis toujours époustouflée de voir la rapidité de fonctionnement du produit !

De plus, je rajoute un argument plus personnel: je ne suis pas fichue de garder mon vernis plus de 2 jours même avec un top coat, par contre avec mes SHATTERS je garde mon vernis facilement 5 jours !  

                  
                           Quelle révolution !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire