Rechercher dans ce blog

vendredi 27 mai 2011

Black mais pas que !






Aujourd'hui j'enjolive (si c'est possible)  mon vernis avec ma fleur préférée ! 

Pour la petite histoire, on m'a offert mon plus beau bouquet pour mes 20 ans qui se trouvait être un magnifique et ENORMOUS bouquet de rose et de pivoine rose ! Pour le coup les roses je connaissais mais alors quand j'ai vu ces fleurs aussi belles les unes que les autres à des stades d'éclosion totalement différents.. La pivoine devenue mon obsession. Au point que je guette tous les fleuristes et que dès que j'en trouve (soit entre mai et juin, oui parce que quand c'est beau c'est rare ! AH!) je m'offre des fleurs toute seule !!

Revenons à nos moutons nos vernis. Très récemment, j'ai eu l'occasion de trouver ce vernis noir magique que je guettais depuis fort longtemps, je ne suis absolument pas déçue !




Tout est sur la photo  ! BLACK VELVET de Mavala, un noir au reflets violine/bleu marine en fonction de la luminosité ! BLEU MARINE ai-je dit ??? Je ne peux qu'adorer alors !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire