Rechercher dans ce blog

vendredi 27 mai 2011

Je "line" avec mon aqua liner !


MAKE UP FOR EVER !

Je suis globalement très séduite par cette marque ! Je l'ai connu il y a maintenant plus d'un an, lors d'un stage que j'ai réalisé pour eux à mon séphora.Ce n'est pas pour autant que je vais clamer que leurs produits sont juste "waouh" !! ( Entre nous, leurs petits gloss gout mentholé dans un packaging bien bateau, sont bien .. inintéressants voire pour les plus cruels nuls !)

Mes make up du jour sont principalement réalisés avec :
                                    - un trail de liner noir avec un mascara bien noir
                                    - du blush
                                    - un rouge à lèvre

Donc les aqua liner ont éveillé ma compulsion nommée " jamais ta satiété make up ne sera comblée donc achète ! " Je sais que nous sommes plusieurs touchées c'est comme ça que je déculpabilise!

Pour le choix des couleurs, c'était dur !
J'ai beaucoup hésité entre trois :
                              -n°4 un vert lagon irisé  (le troisième sur la photo)
                              -n°5 un bleu turquoise irisé  (le quatrième sur la photo)
                              -n°6 un bleu marine pailleté (le quatrième sur la photo)

Etant les 3/4 du temps vêtue de bleu marine (bah oui !) j'ai choisi la .. C'est pas drôle vous savez déjà que c'est la 6!

Outils pour ce make up des yeux :
 1) Aqua liner MUFE n°6 avec la virgule !
 2) Aqua eyes  MUFE n° 9L sur muqueuse inf (j'ai celui du kit ROCK FOR EVER)
 3) Recourbe cils 
 4) Mascara Chanel Extrême cils intense waterproof n°54
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire